| Commission 2008-2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Commission 2008-2009 Mar 16 Déc - 20:15 | |
| C'est repartis les comissions à venir sont les suivantes 11 décembre 2008 - 9h à 10h - Centre Social de la Douve
Une seconde aura lieu en Mars (fin mars) pour faire le point sur le nombre de participant et l'organisation des 2 jours.
...et c'est tout. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Compte Rendu 1ère Com Caisses à Savon Mar 16 Déc - 20:42 | |
| 1ère Com Caisses à Savon Edition 2009 Langeais le 11 décembre 2008 - 9h à 10h Présents: Olivier de Véretz Adrien de Bléré Gwen de Montlouis Céline de Langeais François de Monnaie Hadj de la Vile aux Dames Julien de Langeais
Excusés: Etienne de St Avertin David de Loches Greg de Joué les Tours Gérald de Parçay Meslay
Ordre du Jour: Présentation du projet Questions Point sur participants Répartition des tâches pour le travail en amont Présentation du projetCette année cette rencontre aura lieu les 28 et 29 Avril 2009 toujours à St Etienne de Chigny. Cf Dossier Il vous suffit de le demander au prêt de l'un des animateurs présents à cette commssion. Rien de particulier sur la forme. Le projet tourne bien depuis plusieurs année. On parle quand même des repas et finalement on reprend la même formule que l'an passé c'est à dire: Pique Nique fourni par les familles Goûter (2 jours) fourni par les structures Repas soir et 2nd midi par un traiteur P'tit dèj par le Réseau 37 Point sur participantsDifficile de dire 5 mois à l'avance avec certitude combin de jeune participerons. En tout cas sont partantes sur le projet de cette année les 11 structures suivantes: Langeais Monnaie Bléré Montlouis La Ville aux Dames Véretz St Av Parçay Meslay Loches Joué les Tours Saran ? Répartition des Tâches en amont de l'évènementCourrier de résa des deux sites (St Etienne de Chigny et Cinq Mars la Pile) Julien Inventaire du matériel nécessaire commun Fiche d'inscription François Résa de la sono Greg de Joué Chacun fait le point aussi sur son matos et le dit s'il manque des choses N'hésitez pas si vous pensez à d'autres choses, dites le. Apriori, une seule et unique autre commission caisse à savon aura lieu. Proposition de date prochainement. A très bientôt
Dernière édition par Julien le Mar 16 Déc - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Proposition de date pour prochaine com Caisse à savon Mar 16 Déc - 20:49 | |
| Proposition de date pour prochaine com Caisse à savon
Le 9 Avril 2009 9h30 sur le site (la suite au Point Jeune de Cinq Mars la Pile)
Le site: Ancien terrain de camping de St Etienne de Chigny
Est ce que la date et le lieu vous conviennent...? | |
|
| |
chacha Stagiaire
Nombre de messages : 34 Localisation : cdj pocé Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Mer 28 Jan - 15:31 | |
| coucou guillaume mon ancien binôme souhaite s'intégrer au championnat 2009. Il voudrait savoir si y'a un dossier explicatif de ce projet pour pouvoir le transmettre à ses supérieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de votre réponses a+ Charlotte | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Mer 18 Fév - 18:07 | |
| Saran sera présent aussi avec une trentaine d'enfants et de jeunes.
Ils sont super motivé et croisent les doigts pour que le mauvais temps soit sur Orléans cette année pendant les caisses à savon et pas à St Etienne de Chigny.
Bonjour à tous de Crevette (Sandrine), Animatrice du groupe de Saran.
Salut à vous. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Liste participants 2009 Jeu 12 Mar - 11:16 | |
| Aux dernières nouvelles, si je récapitule, voici à peu de structure prêt la liste des structures participântes pour cette année. Il est probable que j'en oublie alors n'hésitez pas à répondre ou appeler si c'est le cas.
Langeais Monnaie Bléré Montlouis Véretz Parçay Meslay Loches Joué les Tours - La Rabière Joué les Tours - La Borde Saran Pocé sur Cisse St Ouen les Vignes Vendôme Amboise ? Luynes ? St Avertin ? La Ville aux Dames ? Notre Dame de Noé ? La Riche ? Chateau la Vallière ?
Si vous avez de confirmation de structures faisant ou non partie de la liste ou si vous avez des certitude sur des structures qui ne participeraient pas, dites le.
Si vous êtes sûr de venir j'ai besoin de connaître le nombre de jeunes et d'animateurs qui seront présents pour les réservations de repas du second midi et pour le camps.
Exemple: Langeais - 15 Jeunes - 2 animateurs - Camps (repas du soir) et mercredi midi
A très vite | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Jeu 12 Mar - 11:20 | |
| Pour les rencontres de caisse à savon, je suis à la recherche d'un groupe de percu, batuc'... pour mettre un peu l'ambiance sur les 2 après midi. Je suis sûr que l'un de vous a un plan.
Répondez ou appeler moi vite : 02 47 96 54 88 | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Jeu 12 Mar - 11:22 | |
| Si l'un d'entre vous a la possibilité d'apporter un barnum collectif en cas d'intemperrie faites vous connaître...
A très vite
Ce sera tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Ven 20 Mar - 12:32 | |
| Encore une récap avec juste les certitudes Langeais Vendôme Saran Parçay Meslay St Oeuen les Vigne Loches La Ville Aux Dames Véretz Joué les tours x 2 | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Lun 23 Mar - 16:52 | |
| Le groupe des ados et pré ados de la Riche confirme et viendra à 2 équipes...environ 14 jeunes pour les 2 jours. | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 2 Localisation : amboise Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Lun 30 Mar - 22:56 | |
| salut, je suis l'ancien binome de charlotte, j'ai déja participer l'année dernière, et du coup j'aimerais pouvoir participer avec mes jeunes de la maison des adolescents d'Amboise ( jeune placés par l'ASE). nous serions 1 équipe de 8 ( course + supporters), deux accompagnateurs, avec 1 caisse a savon. j'aimerais du coup savoir si je pouvais avoir un devis pour 10 personnes, avec campement sur place,ansi que les repas et gouters, pour pouvoir l'intégrer dans mon projet mini camps. merci d'avance mail rjt.maisondados@orange.frou maison des adolescents 24 rue de l'entrepont 37400 Amboise | |
|
| |
peorth Animateur
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : Veretz Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: ça coûte Mar 31 Mar - 19:05 | |
| Salut
effectivement j'aimerai avoir un devis pour le groupe de Véretz
Merci d'avance Par fax serait l'idéal : 02 47 35 70 10
Michèle | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 2 Localisation : amboise Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Lun 6 Avr - 17:31 | |
| lut, désolé d'insister mais le devis va devenir urgent pour moi... au cas où ce serait plus simple voici notre Fax:0247572368 merci d'avance | |
|
| |
etienne st avertin Stagiaire
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Mar 7 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Mer 8 Avr - 13:06 | |
| j'envoi les devis dès que j'ai le nombre d'équipes et savoir si vous rester au camps ou pas. Je passerais en speed à la com demain mais je dois repartir pour 10h30. Je fais les devis dans la foulé. ceux qui seront présent à la réunion l'auront dans les 10h Promis | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Jeu 9 Avr - 0:23 | |
| Désolé pour le retard pris sur les devis mais pour être tout à fait transparent avec tout le monde il y avait des critères qui nous manquait La Restauration: les restaurateurs sollicités tardent à envoyer leur proposition L'animation : nous cherchions un groupe de percu pour animer les courses et les Inter course et nous en avons trouvé un qui ferait plutôt la veillée sur le Camps, reste à savoir si vous êtes d'accord.
Voilà c'est tout mais sinon, c'est notre mission de demain jeudi 9 Avril 2009 que de vous les envoyer alors à demain par mail, fax, tel ou en chaire et en os à St Etienne de Chigny. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Jeu 9 Avr - 22:34 | |
| Com du 9 Avril 2009 Caisses à Savon Edition 2009 Présents: Julien G. de Langeais Julien P. de Langeais François de Monnaie La Riche Guillaume d'Amboise (Village d'enfant) David de Loches Fabrice de Joué les Tours - La Borde Greg de Joué les Tours - La Rabière Excusés: Gérald de Parçay Meslay Crevette de Saran Olivier de Véretz Ordre du Jour: A ST Etienne de ChignyRepérage du Site Déroulement dès l'arrivée sur site Au stade de Cinq Mars la PileRepérage Déroulement Au point jeune de Cinq MarsDéroulement Devis Questions diverses Le site, Protection à prévoir pour les poteaux, Grille reste fermée tout le temps sauf pour course de descente, Utilistion des vestiaires pour toilettes, prise de courant Tout branché au sanitaire, Coeur de la manif avec sono et stands écurie autour et stand divers en périphérie... ... Apporter des rallonges. N'hésiter pas sur la valorisation d'autre projet de jeunes c'est le moment avec plein d'autres jeunes de tout le département des animateur des parents et un peu de public des centre d'enfants.... Trois circuits différents pour les coyurse + la descente Le stadeLes jeunes dorment tous à droite des vestiaire qui servent de sanitaires et douches pour garçons et filles séparés Des enfants plus jeunes dormiront certainement mais de l'autre côté des vestaire. Apporter spot pour éclairage en soirée notamment pendant concert Concert vers 20h30 (1h environ) d'un groupe de percus (Osmose Percus) de Bourgueil. Si intempérie pour la nuit rappatriement au gymnase de Cinq Mars la Pile et concert à la petit salle des fête de Cmlp. Au Point JeunesDiffusion affiche Diffusion fiche d'inscription structure et équipe par mail également Devis: par équipe de 8 et non par jeunes avec ou sans hébergement les repas seront intégralement Hallale (simplifie tout) le concert ne sera facturer qu'aux structure participant au camps la moitié du tarif du concert (200€) est prise en charge par le réseau, l'autre moitié au frais des participant. Questions diverses:Navette bus de Cmlp 20 place dispo pour aller de Cmlp à St Etienne et inversement...(contrairement à ce qui a été dits en réunion) Possibilité de déposer des affaire la veille au stade et à st Etienne de Chigny (19h) A très bientôt Jules PS.: n'hésiter pas à compléter si j'ai oublié des infos...des questions... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 Jeu 9 Avr - 22:36 | |
| A propos, donner votre avis sur l'affiche........qu'en pensent les jeunes.....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commission 2008-2009 | |
| |
|
| |
| Commission 2008-2009 | |
|