David Animateur
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : loches Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Problème canoë Jeu 29 Mai - 18:13 | |
| Décidément, le canoë cette année n'est pas simple à mettre en place, après le problème de rivière délocalisé maintenant sur le plan d'eau de chemillé, nous voici avec un problème de diplômé. Le Club de Descartes n'a plus qu'un seul diplômé cet été, voir peut être un initiateur mais il n'y a rien de sur. Donc pour le moment l'épreuve serait diminuée et il ne resterait qu' 1/4 d'heure de canoë (16 jeunes sur l'eau en même temps). Venez à notre secours, connaissez-vous des initiateurs ou moniteurs de kayak pour l'épreuve. merci | |
|
Julien Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Problème canoë Jeu 29 Mai - 19:02 | |
| Apelle Dynamik sport il doit connaître du monde s'il n'est pas dispo. Je sais aussi que sur Azay le Rideau il y a un club je vais me renseigner. | |
|
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Problème canoë Ven 30 Mai - 16:14 | |
| moi je vois avec Rachid mais après s'être fait planté ça ne va pas être facile... si michele pouvait aussi demander au club de veretz... | |
|
David Animateur
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : loches Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Problème canoë Ven 30 Mai - 16:42 | |
| j'ai réussi à joindre dynamik sport, il ne sait pas mais il regarde et nous tient informer (il te rappelera peut-être julien). sinon le club de Descartes m'a confirmé la présence de son initiateur. On pourra donc faire 30 min de canoe par groupe de 30. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème canoë | |
| |
|