Réseau 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau 37

Réseau d'Animateurs Jeunesse d'Indre et Loire

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet

5 participants
AuteurMessage
Hébus
Admin
Hébus

Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet Empty
MessageSujet: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyLun 26 Mar - 12:53

euh pourrais-ton avoir les tarif pour prévoir ça avec les élus car pour moi les camps se prépare dans les 2 prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
David
Animateur
David

MessageSujet: devis pro sport   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMer 11 Avr - 11:35

J'ai appelé pro sport la semaine dernière pour avoir un devis, j'espère le recevoir aujourd'hui ou demain. Malheureusement, ils n'ont pas de BE kayak. J'essaie d'appeler en vain le club de kayak de Tours, il n' y a jamais personne. Alors si quelqu'un a un contact, ce serait pas mal. Sinon je vais joindre Descartes mais ils n'ont qu'un seul Be. En ce qui concerne les canoes, on pourrait en avoir 5/6 en prêt grace au collège de Loches mais le problème c'est qu'il faut le permis E pour conduire la remorque.
Voilà les news pour le moment. Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas
a+
Mo
Stagiaire
Mo

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptySam 14 Avr - 18:33

Bonjour à tous,
oui dès que vous avez des tarifs faites les moi passer !!!!! Qu'on puisse faire un tarif global, par contre mon cher Hébus je crois qu'il va falloir attendre un peu pour ça parce qu'a mon avis y a d'autres choses qui arriveront après, genre la résa de la piscine, le camping tout ça.

Bon sinon le parcour est tracé ! il faut maintenant attendre notre belle journée de vélo de mai pour savoir si les chemins sont encore pratiquables !!!! ça représente en gros 11km jusqu'à la CO, ensuite 11 km jusqu'à civray pour le canoe, ensuite 3 km 200 de canoe, puis un trail de 2 km 400 pour arriver au gymnase ou nous passerons théoriquement la nuit. Pour le lendemain c'est environ 13 km de Vélo, puis escalade, puis on peut finir le soir par un CO nocture !!!!!! Tout un programme !!!!

Bon entrainement à bientot.
Seb.
David
Animateur
David

MessageSujet: pas de réponse pour le canoe   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptySam 5 Mai - 14:10

Salut tout le monde, je n'arrive toujours pas à joindre les clubs de kayak de Tours et de Veigné, j'appelle tous les jours de 10h à 19h (même entre midi et deux), je n'arrive pas à les joindre. J'ai laissé des messages à Veigné, pas de réponse. Ca devient urgent pour le mini raid alors si quelqu'un à un contact. faites-moi signe ou contacter les directement.
En ce qui concerne pro sport, je viens de les relancer pour les devis car ils ne m'ont toujours rien envoyé.
gardons l'espoir
bon week end
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: 22 mai - repérage de fou   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 22 Mai - 21:53

Salut à tous

Sympathique et éprouvante petite journée avec pas loin de 40 km de VTT dans les jambes. Et pas du vtt de loos.., bien dans les horties-ronces- troncs-gps-racines-flaques- mal au postèri...-crevaison-boue-hornières-recrevaison-côte-erreurs gps-trous-bosses...
Voilà en bref un aperçu rapide de cette journée de prépa du mini raid qui c'est placées encore une fois sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur avec une grosse dose de sérieux tout de même dans le repérage des endroits plutôt dangereux, à modifier, à ne pas faire....
Un second repérage à priori chrono en main et compteur au guidon aura lieu fin juin (plutôt un samedi, dimanche ou lundi).

Allez bon vent, et que ça roule...
Mo
Stagiaire
Mo

MessageSujet: AVIS AUX ANIM AYANT FAIT LE PARCOURS MINI RAID MARDI 22   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMer 23 Mai - 20:45

Bonjour à tous,
C'était une bonne journée !!!! Et également une très bonne journée pour certaines petites bestioles parasites !
C'est l'objet de mon post ! J'attire l'attention des participants à la reconnaissance du parcours sur les TICS (charmante bestiole !!!), nous sommes plusieurs a en avoir été les victimes ! Je ne soupconne aucunement la propreté de chacun mais ayez une attention particulière à ce sujet ce sont des parasites assez désagréables porteurs pour certains de maladies, je ne veux pas provoquer une panique générale, mais il est tout de meme préférable de consulter un medecin.

Voilà sur ceux merci a tous à bientot.
Hébus
Admin
Hébus

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 12 Juin - 16:07

promenons nous dans les bois
pendant que le tique n'y est pas
si le tique y était il nous mangerai
mais comme ... a si il y était
Hébus
Admin
Hébus

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 12 Juin - 16:09

40 km Suspect je ne les ai pas sentis...
parcours sympa. il ne me manque que le début
peorth
Animateur
peorth

MessageSujet: pour la prochaine   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptySam 16 Juin - 0:13

je suis prête pour lundi et même mon réveil.
j'espère être à l''heure.
Rassurez vous Hébus vient par ces propres moyens.
cheers

moi je m'entraîne dur mais il faudra être atteentyif et regardert en arrière s'il y a une blonde encore dans votre visuel!!
bon we
geek
peorth
Animateur
peorth

MessageSujet: petite astuce   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptySam 16 Juin - 0:15

ok pour les tics mais comment lutter contre eux??
je suis pas sûr que la citronnelle suffise.
que faut_il dans mes bagages et ma liste de valise confused
Hébus
Admin
Hébus

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 19 Juin - 12:24

armure ou coup de bol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hébus
Admin
Hébus

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 19 Juin - 12:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad euh message perso (mich j'attendais de tes news car VTT en panne jusqu'a mercredi)
Mo
Stagiaire
Mo

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 19 Juin - 17:08

AH ça cause sur le forum !!!!! Mais Lundi matin y avait que 2 personnes !!!!
Mo
Stagiaire
Mo

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 19 Juin - 17:10

Y a pas grand chose a faire !!!!! C'est juste bien se regarder le soir meme et les jours suivant pour voir si il y a tiques ou pas ! et ensuite les enlever
Hébus
Admin
Hébus

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 19 Juin - 17:13

moi j'étais la psychologiquement... ça compte?
peorth
Animateur
peorth

MessageSujet: pas de voiture   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMer 20 Juin - 13:39

Le week end chargée m'a value quelques frayeurs physiques donc repos préférable!!
désolée
Mo
Stagiaire
Mo

MessageSujet: LES DERNIERES INFOS CONCERNANT LE MINI-RAID   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyMar 3 Juil - 20:18

Bonjour à tous, la date fatidique du début du mini-raid approche tres vite !!! C'est pourquoi je fais en direct live (avec un léger différé quand meme) le résumé de la réunion de ce matin.

Avant le mini raid
Lundi 9 Juillet, 2 groupes:
un 1er regroupant tous les animateurs ne connaissant pas encore ou pas entièrement le parcours pour faire une dernière reconnaissance. Ce groupe aura également pour charge de marquer certaines intersections "difficiles" à la bombe de peinture. La bonne nouvelle c'est que le RDV est à 7h du matin. Parce qu'après ce repérage on se fait un brieffing pour tout caler pour le lendemain. Et oui 7h parce qu'il y a environ 3h30 de vélo voir 4h avec le marquage à la bombe et que nous devons tous être sur nos structure l'après midi.

Un deuxième groupe qui lui va mettre en place les balises de la course d'orientation, les balises pour le deuxième jour sur le parcours VTT, faire un peu de débrousaillage et monter au camping d'amboise des marabou et barnum et tente pour que tout soit installé pour le mercredi soir. Et donc ensuite briefing.

Dès le lundi vous pouvez si vous le souhaitez emmener du matériel (réchau, vélos des jeunes qui seront stokés à la MJC d'Amboise, des tentes tout ça...)

Pour le mardi matin vous avez tous le déroulement et les horaires.

Un petit changement par rapport à ce qui était prévu au départ en ce qui concerne les repas. Chaque jeune prévoit son pique-nique du premier jour et son gouter mais il faudra que chaque structure prévoie la bouffe pour ses équipes pour : le mardi soir avec au menu (crudités/pâtes + knacky ou jambon et knacky dinde et tranche de poulet ou dinde pour ceux qui ne mangent pas de porc et fruits)
pour le petit dej du mercredi (lait, quatre-quart, pain au lait, céréales...)
et de quoi pique-niquer le mercredi midi (chips, tomates, salade verte, charcuterie, fruits, mayo...) le pain sera lui acheté en commun pour ce repas.
Et enfin prévoir pour 2 gouter (mercredi et jeudi)
Nous feront des courses communes pour les autres repas (mercredi soir et jeudi midi) et pour l'autre petit dej (jeudi matin).
Pour le repas du mardi soir (pates etc...), l'idéal serait que chaque structure soit autonome sur la cuisson des pates ! Ca ira comme ça bcp plus vite et sera bcp plus simple a organiser. Si certains ont des soucis de camping gaz ou autre qu'ils fassent signe d'autres en ont peut-être plusieurs.

Voilà grosso modo les dernières infos, le reste arrivera au briefing du lundi matin.

Bon courage à tous dormez bien !!!!!!!
Mo
Stagiaire
Mo

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet EmptyVen 6 Juil - 12:59

Encore des infos importantes pour ce mini raid :
Il est impératif que pour ce mini raid chaque structure soit en posséssion des fiches d'inscriptions de chaque enfant, de toutes les fiches sanitaires de liaison de ces memes enfants, des photocopies des diplomes des animateurs présents sur place, d'une trousse a pharmacie complète, et de tout ce qui est necessaire en cas de controle DDJS.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet   Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet Empty

Raid multi sport amboise bléré 10/11/12 juillet
Page 1 sur 1