| FORMATION Créer un outil de comm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen Stagiaire
Nombre de messages : 44 Localisation : Montlouis sur loire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: FORMATION Créer un outil de comm Ven 12 Déc - 16:09 | |
| Comme certains en avaient fait la demande, et après en avoir discuté au CA de Langeais je vous propose une journée de "formation" autour des outils de comm. Cette journée aura lieu le jeudi 22 janvier 2009 de 9h à 16h au cyber à la MLC de Montlouis. (Pour ceux qui voudront manger sur place, c'est avec plaisir, et il y a four, plaques, micro-onde) Objectifs de la journée:# La comm, comment ça marche? # Initiation à Photoshop pour créer un doc. ---> l'objectif principal étant que vous puissiez repartir avec un doc pour votre structure... ou au moins, des idées, des pistes pour réaliser affiches ou plaquettes. N'hésitez donc pas à venir avec un projet (dans votre tête ou griphonné) 6 à 7 Places dispo (déjà 2 inscrits: Adrien de Bléré et Céline de Langeais) J'attends vos inscriptions sur le forum ou par téléphone: 02 47 45 12 29 à bientôt et bon Noël everybody | |
|
| |
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Ven 12 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
David Animateur
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : loches Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Mer 7 Jan - 12:55 | |
| moi j'aurais bien aimé mais il y a également la commission mini raid. J'espère qu'il y aura une session de rattrapage. | |
|
| |
gwen Stagiaire
Nombre de messages : 44 Localisation : Montlouis sur loire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Jeu 8 Jan - 11:49 | |
| Je récapitule les "inscriptions":
- Adrien (Bléré) - Céline (Langeais) - François (Monnaie) - Christophe (Montlouis)
Il reste donc encore 2 places... | |
|
| |
gwen Stagiaire
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Jeu 15 Jan - 20:52 | |
| J'inscris donc David de Loches comme dernier participant pour le 22 (un ordi nous a lâché donc plus d'autres places).
Pour le midi, vous pouvez amener votre repas à réchauffer ou mettre au frais, ou les deux, il y a ce qu'il faut à la MLC.
à Jeudi pour ceux qui viennent et à bientôt pour les autres! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Jeu 15 Jan - 23:37 | |
| Cool. Cette journée s'annonce bien. N'hésitez pas à prende des photos de la journée pour garder des traces de ces échanges. N'hésitez pas non plus à apporter vos témoignage et à nous donner des retour sur la journée pour la suite. Merci encore Gwen. A + Jules | |
|
| |
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Mer 21 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
gwen Stagiaire
| Sujet: formation comm...suite... Ven 13 Fév - 17:46 | |
| Vu durant l'A.G du réseau hier, la date de report de la formation comm: Vendredi 13 mars (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah) 9h-16h MLC Georges Brassens à Montlouis les modalités sont les mêmes: Réinscriptions déjà pour: -François -Adrien Merci aux autres personnes intéressées de me tenir au courant par mail ou téléphone 02 47 45 12 29 à très bientôt! | |
|
| |
gwen Stagiaire
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Mar 10 Mar - 18:51 | |
| y a t-il d'autres personnes intéressées par cette formation????
Si non, est ce qu'on maintient à deux participants?? Qu'en pensez-vous?
Merci | |
|
| |
Hébus Admin
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Mer 11 Mar - 14:24 | |
| moi j'aurais du mal a faire valoire un deuxième report surtout que j'ai bossé pdt mes vacances pour pouvoir être libre ce jour... | |
|
| |
gwen Stagiaire
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Mer 11 Mar - 20:20 | |
| J'ai eu Adrien au téléphone, il sera présent sur la formation. Donc, François, on maintient, quitte à faire plus court si nécessaire, on verra le moment venu. S'il y a d'autres personnes intéressées, merci de me le dire car soucis d'ordi. RV 9h à la MLC Avec un bon café bien chaud! Gwen 02 47 45 12 29 | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm Jeu 12 Mar - 11:36 | |
| Céline de Langeais sera présente également... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMATION Créer un outil de comm | |
| |
|
| |
| FORMATION Créer un outil de comm | |
|