Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: CA du Réseau à Langeais Mar 21 Oct - 23:48
Au Centre Social de la Douve A Langeais Le Jeudi 11 Décembre 2008 A 10h
Ordre du jour:
Tour de table
Avancée dans l'organisation des différents projets
Nouveauté : "Accompagnement à la création d'asso junior, loi 1901 ou Atec ? Le rôle de l'animateur ..."
Banque et assurance: tout va bien
L'évolution du Réseau 37
La prochaine AG (début 2009)
Info et Question diverse
En effet, dès 9h, une commission Caisse à savon aura lieu pour notamment un passage d'information, un visuallisation rapide de la vidéo de l'an passé, un rapide tour de table pour la répartition des tâches. Bien sûr vous y êtes conviés.
Si vous souhaitez manger sur Langeais avant de repartir prévenez moi que je réserve le resto.
A très vite
Julien
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: CA du Réseau à Langeais Jeu 23 Oct - 12:15
je ne suis pas sur que le sujet des junior asso soit à aborder en CA. Que l'on fasse un tours de table a ce sujet ok mais c'est plus un sujet à aborder à part... moi je dois partir à 11h30!
Julien Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: CA du Réseau à Langeais Jeu 23 Oct - 18:23
Nouveauté : "Accompagnement à la création d'asso junior, loi 1901 ou Atec ? Le rôle de l'animateur ..."
.....juste pour caler une date voir si les gens accrochent....si ça leur parle...
christof Invité
Sujet: ca à langeais Lun 27 Oct - 14:21
Salut à tous,
perso, je trouve qu'on pourrait aborder le sujet des juniors asso, et pour ceux que ça interesse, se rencontrer ultérieurement pour échanger sur les expériences de chacun.