Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : loches Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: C fini Mar 15 Juil - 10:01
ça y est, le raid version 2008 est terminé enfin pas complètement car il reste les factures des prestataires à recevoir et ensuite envoyer les factures au structure. De plus un bilan reste à faire. Alors tous à vos crayons ou claviers pour noter les + et les - du raid lochois. Sinon, que des petits bobos à signaler, des casses vélos (normal vu les chemins empruntés) et des équipes égarées qui ont toutefois retrouver le bercail.
à bientôt bonnes vacances à tous (ou plutôt bon courage)
David Animateur
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : loches Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: C fini Mar 15 Juil - 10:02
oups retrouvé avec un é et non er désolé
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: C fini Mar 15 Juil - 12:09
chétais bien bon je demande juste que l'on mettent en plce des contrôles anti dopage.
gwen Stagiaire
Nombre de messages : 44 Localisation : Montlouis sur loire Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: quelques photos... si ça marche... Mar 15 Juil - 17:28
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: C fini Jeu 17 Juil - 0:25
Bravo pour les photos, l'orga et tout ce qui va avec !!! Je n'ai entendu que du bien de ce Raid avec un grand R car apparemment il l'est devenu...raidoche...
En espèrant que vous pourrez vous remettre de la fatigue occasionnée et assurer les meilleures vacances possibles pour les jeunes...et pour vous aussi mais ça je pense que cela viendra dans un 2nd temps.
Pressé de voir le film, j'vous souhaite un bon gros été bien convivial à tous.
A très bientôt
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: C fini Jeu 17 Juil - 15:33
trop de soleil pas assez de boue...
David Animateur
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: C fini Jeu 16 Oct - 13:25
Cool elle est terrible.
Elle a été faite dans le cadre d'un atelier vidéo par des jeunes c'est ça ? Félicitation à eux pour ce beau boulot.
Y aurait-il possibilité de récupérer cette vidéo sur cd ou dvd pour les archives du Réseau 37 bien sûr, mais également et avant cela pour la diffuser sur les structures qui auraient participer et qui voudraient la récupérer pour remotiver des troupes par exemple.
gwen Stagiaire
Nombre de messages : 44 Localisation : Montlouis sur loire Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: C fini Jeu 16 Oct - 13:51
Ce sont les jeunes qui étaient venus au Mini Raid en reportage qui ont quasi tout fait. Je leurs transmettrai ces félicitations!
Julien a écrit:
Y aurait-il possibilité de récupérer cette vidéo sur cd ou dvd pour les archives du Réseau 37 bien sûr, mais également et avant cela pour la diffuser sur les structures qui auraient participer et qui voudraient la récupérer pour remotiver des troupes par exemple.
La vidéo est sur DVD puisqu'il était prévu de la présenter au festival vidéo et donc dispo pour être copiée. N'hésitez pas à prendre contact avec Christophe ou moi pour ça. à bientôt
Hébus Admin
Sujet: Re: C fini Jeu 16 Oct - 15:47
big bravo aux reporters en herbes (hautes les herbes!) de montlouis
toute l'ambiance du raid se retrouve dans cette vidéo qui tourne déjà sur les pc des adjoints à Monnaie
Mo Stagiaire
Sujet: Re: C fini Lun 20 Oct - 17:24
Excellente vidéo, bravo aux jeunes ! J'espère qu'elle pourra donner envie a d'autres ! Notamment de Bléré !!!
chacha Stagiaire
Nombre de messages : 34 Localisation : cdj pocé Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: super cette vidéo Mar 21 Oct - 15:26
elle est super sympa cette vidéo!! je vais transmettre à mon responsable et à mes jeunes.... Je veux bien récupérer une copie sur CD ou DVD car c'est moi qui récupère les archives de l'asso!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vidéo est sans conteste un excellent support pour promouvoir nos activités! félicitations aux jeunes,
gwen Stagiaire
Sujet: Re: C fini Mer 22 Oct - 15:10
j'ai transmit vos félicitations... ils étaient drôlement fiers!!! ça fait plaisir!