Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : loches Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 24 Avr - 16:50
re-bonjour à tous, voici le listing des structures et des équipes pour le moment susceptible de participer à la 3ème édition du mini raid. Je sais qu'il reste 2 mois et demi et que toutes les structures n'ont pas encore leurs inscrits pour le raid mais nous sommes déjà à 23 équipes virtuelles et dans le meilleur des cas il reste 2 places. voilà. Donc quand il y a du nouveau ou une confirmation, notez le ici pour que l'on puisse suivre les mouvements d'équipe.
Listing équipe par structure au 24 avril 2008
Bléré ? La Riche : 1 ou 2 équipes La Ville aux Dames : 2 équipes Langeais : 2 équipes Loches : 3 équipes Monnaie : 2 équipes Montlouis : 2 équipes Montrésor : 2 équipes Pocé sur cisse : 2 équipes St Avertin : 1 ou 2 équipes ? à confirmer Véretz : 3 équipes
Total aujourd’hui 23 équipes.
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Lun 16 Juin - 12:12
bon voila j'ai fini mes inscriptions je n'aurais que deux équipe car je ne peux pas avoir de troisième animateurs les jeunes sont déçu et moi aussi mais bon ... je souhaiterai savoir rapidement ce qu'il faut dans le trousseau que je fais aux familles notamment : couvert fourni? prévoir matelas? etc...
chacha Stagiaire
Nombre de messages : 34 Localisation : cdj pocé Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Mar 17 Juin - 15:24
pour pocé, je confirme la présence de deux équipes. Si vous connaissez des bénévoles qui apprécient de passer du temps avec des ados, j'ai une troisième équipe prête à prendre le départ!!!!!
David Animateur
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : loches Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 19 Juin - 17:09
tauxigny/Reignac 1 équipe donc nous arrivons à 24
gwen Stagiaire
Nombre de messages : 44 Localisation : Montlouis sur loire Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 19 Juin - 17:31
Montlouis City: 2 équipes + [1 équipe de reporters (qui ne doit pas être comptée dans les effectifs... ne dorment pas sur place et emmènenent leur merveilleux repas...!)
à bientôt
David Animateur
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Mer 25 Juin - 15:21
Montlouis peut-être une 3ème si possbile et Charlotte a un jeune en trop. Voir si il manque un jeune quelque part
Julien Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 26 Juin - 2:21
devis pour demain à Monnaie sinon pas de Raid j'ai cru comprendre !
David Animateur
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 26 Juin - 15:50
du nouveau pour les équipes, bléré ne sera pas présent donc montlouis peut venir avec une troisième équipe. En ce qui concerne ton jeune Charlotte, il y aurait peut être une place à Reignac car pour le moment ils ne sont que 3. réponse mercredi prochain.
Jérémie Stagiaire
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : La Ville aux Dames Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 26 Juin - 15:52
ou à la villà charlotte. Dis moi donc son âge j'ai uneéquipe de grand ms y sont 3 ( y zon 15 ans )
David Animateur
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 26 Juin - 15:54
dites moi si le nombre d'équipe figurant plus haut est confirmé ou erroné. c pour les devis
Hébus Admin
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : MONNAIE (nord de tours) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 26 Juin - 17:35
bon j'ai un jeune qui ne viendra pas (je crois que le redoublement y es pour quelque chose donc si vous avez un jeune en trop... (équipe de 13-14ans)
David Animateur
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Ven 27 Juin - 17:22
besoin mail st av, la riche et la villo pour envoir devis
David Animateur
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Sam 28 Juin - 15:38
montlouis et veretz deux équipes faisons un point sur le nombre d'équipes engagés:
monnaie : 2 Montrésor : 2 Pocé : 2 Veretz : 2 La riche : 1 ou 2 ? montlouis : 2 st avertin : 2 la villo : 2 ? Loches : 3 Reignac : 1
Bléré et Langeais : 0 J'espère que je n'ai oublié personne.
Nous arrivons à 20 pour le moment. Je boucle les inscriptions mercredi en raison des repas et location canoë.
Jérémie Stagiaire
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : La Ville aux Dames Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Mar 1 Juil - 13:08
2 équipes villo mais il me manque un jeune 14 15 ans sinon ca me fait une équipe de 3 au pire. Ca pose t il un réel problème?
Jérémie Stagiaire
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Mar 1 Juil - 13:10
Nombre de messages : 34 Localisation : cdj pocé Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Mar 1 Juil - 13:58
moi j'ai un jeune en trop alors y'a pas de problème... ceci dit david m'a dit que l'équipe de reignac n'était pas complète non plus....avis aux amateurs si vous avez un jeune en trop!!!!!!!
kris st avertin Stagiaire
Nombre de messages : 32 Localisation : st avertin Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Mar 1 Juil - 14:27
David a écrit:
besoin mail st av, la riche et la villo pour envoir devis
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Mar 1 Juil - 17:51
il reste une place de dispo sur montlouis (1 jeune désisté).
David Animateur
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Mer 2 Juil - 11:59
attention dernière journée pour les inscriptions
Hébus Admin
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Jeu 3 Juil - 11:43
complet pour monnaie 2 équipes.
Nombre de messages : 32 Localisation : st avertin Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Ven 4 Juil - 18:28
salut tout le monde
pour le raid on a une équipe sûre (4)
+3 jeunes pour encadrer doivent ils payer pour la bouffe ?
Absolument rien a amener ?
david envoie nous les dossier d'inscriptions en urgence (oulala.izi@hotmail.fr) et nous serons présent si on a un minibus
Renault n'a pas dénié nous livrer notre minibus tout neuf
on est mal pour notre planning d'été
ETIENNE
Hébus Admin
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Sam 5 Juil - 0:37
j'aurais une 3éme équipe mais personne pour encadrer si St av peut avec ses 3 jeunes comment les jeunes de monnaie peuvent ils s'inscrire? etienne ou chris rappeler moi...
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b] Lun 7 Juil - 18:30
Bon mauvaise nouvelle
deux désistements sur 4 forcement les deux ne veulent plus venir
donc forfait de dernière minute
@ il y a un annuaire des n° ? car je ne trouve pas le numéro de david de loches
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [b]Engagement des équipes[/b]
[b]Engagement des équipes[/b]
Page 1 sur 1