Réseau 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau 37

Réseau d'Animateurs Jeunesse d'Indre et Loire

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz

3 participants
AuteurMessage
David
Animateur
David

[size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz Empty
MessageSujet: [size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz   [size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz EmptyVen 16 Nov - 13:14

prochaine réunion de la commission le jeudi 29 novembre à 9h30 à Loches
dans nos nouveaux locaux 24 avenue des Bas Clos au dessus de la médiathèque. Pour ceux qui arrivent de Tours, au rond point de Renault, prendre la direction châteauroux et prendre ensuite la sortie Châtellerault/Ligueil et prendre ensuite le centre ville. La médiathèque se trouve sur votre gauche en face de pro et cie.
quand je serai ajouter un doc, j'essaierai de mettre le plan[b]
Revenir en haut Aller en bas
David
Animateur
David

MessageSujet: Commission Mini raid à Loches Plan d'accès   [size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz EmptyJeu 22 Nov - 20:29

Voici l'itinéraire pour venir au plus simple au Service jeunesse 24 avenue des bas Clos.

Au rond point de Renault à l'entrée de Loches, prendre direction Chateauroux par la déviation, continuer tout droit, passer le rond point du Super U, tjs vers Chateauroux puis sortir (la 2ème sortie je crois!) direction chatellerault Ligueil. Prendre à droite direction Loches centre, cité médiévale, chateau... et c'est tjs tout droit et après la zone pavillonaire et HLM, vous verrez la Médiathéque et le service jeunesse qui se trouvera sur votre gauche.
A jeudi
etienne st avertin
Stagiaire
etienne st avertin

MessageSujet: Re: [size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz   [size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz EmptyVen 23 Nov - 13:38

je serai encore absent pour cette réunion.
désolé. je vous fais confiance pour bien faire avancer les choses. j'ai vu sylvain, le BE escalade, il m'a dit qu'il était en relation avec toi.
j'essaie d'avoir le responsable de CRS pour avoir un rocher d'escalade gratuit. j'attends une réponse de sa part.
bon courage, à plus.
Jérémie
Stagiaire
Jérémie

MessageSujet: 29 nov   [size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz EmptySam 1 Déc - 20:38

Malgré mon absence le 29 Novembre, La Ville aux Dames reste engagée sur le projet mini raid. En fonction du compte rendu, et si des actions sont à menés, je me tiendrais au jus.
A plus. jé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz   [size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz Empty

[size=18]Prochaine réunion de commission le 29 novembre[/siz
Page 1 sur 1