Réseau 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau 37

Réseau d'Animateurs Jeunesse d'Indre et Loire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2006

...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? Empty
MessageSujet: ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ?   ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? EmptyJeu 9 Nov - 0:45

Ce forum est un moyen de communication que nous allons testé.

L'objectif étant de trouver un moyen de communication à la fois en interne mais aussi accessible et ouvert à tous : autres structures ados, partenaires, jeunes et famille pourquoi pas...

Plus besoin d'invitation, il faut juste connaître l'adresse (https://reseau37.jeun.fr) et s'y inscrire.

Nous nous gardons la possibilité de pouvoir tout de même faire passer des messages en interne, c'est à dire entre représentants de structure participant aux différents projets et à leurs commissions.

Nous avons aussi la possibilité d'illustrer nos messages de photos des différents évènements, de fichiers (comptes rendus, affiches ou infos diverses...).

Attention ce n'est que le début, il se peut que nous rencontrions des difficultés. L'idée est de garder le Yahoogroupe jusqu'à validation du test en rencontre plénière.

Comme moyen de communication pour le réseau 37 nous avons pensé au forum ou au blog mais peut être existe-t-il d'autres solutions.

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'utilisation de ce forum, sur des améliorations à apporter, des critiques, des remarques...

Par le biais de ce forum nous ne serons plus prévenus sur nos boîtes mail perso ou pro de l'arrivée d'un message. Il faut donc le visiter régulièrement pour le faire vivre et être toujours dans le réseau.

Voilà le débats est lancé, les informations peuvent circuler.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau37.jeun.fr
kris st avertin
Stagiaire
kris st avertin


Nombre de messages : 32
Localisation : st avertin
Date d'inscription : 18/01/2007

...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? Empty
MessageSujet: Re: ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ?   ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? EmptyJeu 18 Jan - 16:18

je pense que c'est mieux, en tout cas plus accessible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondesjeunes37.skyrock.com/
Hébus
Admin
Hébus


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : MONNAIE (nord de tours)
Date d'inscription : 08/01/2007

...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? Empty
MessageSujet: Re: ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ?   ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? EmptyJeu 18 Jan - 17:38

Et pour ceux qui reprennent l'histoire en route il y aurai moyen de mettre un lien vers ce Yahoogroupe pour voir ce qu c'était? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 166
Localisation : Langeais / Cinq Mars la Pile
Date d'inscription : 08/11/2006

...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? Empty
MessageSujet: Un lien vers le yahoogroup...!   ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? EmptyJeu 18 Jan - 18:26

Un lien vers le yahoogroup......................,
...................eeeeeeeetttttttt bien non ce n'est point possible car c'est le principe même du yahoogroop d'avant. C'est qu'il faut forcément y être invité pour participer mais :
Qui invite ?
Quelles personne ne serai pas invité ou à invité et pourquoi?
Pourquoi toi tu peux invité mais pas moi...?
C'est pas très ouvert n'est ce pas et pas très convivial...
Mais bon ceux qui veulent recevoir cette invitation...
qu'ils se manifestent et je verrai ce que je peux faire....
Hébus t'inquiètes...pour toi ça arrive...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Admin
Hébus


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : MONNAIE (nord de tours)
Date d'inscription : 08/01/2007

...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? Empty
MessageSujet: Re: ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ?   ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? EmptyJeu 18 Jan - 18:42

scratch j'ai pas tout compris à ce que tu dis.... Shocked
mais ok pour l'invitation (que j'ai accepté par erreur, car j'ai du m'gourrer dans l'heure, j'ai dut m'planter dans la saison...)
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? Empty
MessageSujet: Re: ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ?   ...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...c'est quoi ça...et le yahoogroupe alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous
» kris st avertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau 37 :: LES PROJETS : :: STRUCTURATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser