Réseau 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau 37

Réseau d'Animateurs Jeunesse d'Indre et Loire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'une course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 07/12/2009

à la recherche d'une course Empty
MessageSujet: à la recherche d'une course   à la recherche d'une course EmptyLun 1 Fév - 17:02

salut à tous!
J'ai appris récemment que les courses de caisses à savon de Langeais et Loches étaient plutôt compromisent pour cette année. Dur dur...
Pour nous autres vendômois, cela tombe mal. En effet, une dynamique autour de la construction de bolides est lancé sur notre territoire avec la participation de thoré, st-firmin, Savigny, Montoire, Selomme...
Bref, une petite rencontre à l'extérieur serait la bienvenue. Chez nous une course est prévue le 12 juin à destination des acteurs du réseau d'animation du grand Vendômois. Bien sûr, l'intéret est de pouvoir ouvrir ces rencontres à un territoire beaucoup plus large d'ici 2011.
En attendant, pour nous permettre de maintenir la dynamique, nous recherchons activement une ou plusieurs structures qui seraient prêtent à nous accueillir pour les vacances de pâques. Une petite course, ça fait du bien aux guiboles.
J'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://http/www.ragv.forumactif.org
Mr Zenn
Admin
Mr Zenn


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

à la recherche d'une course Empty
MessageSujet: erf !!! j suis dégouté   à la recherche d'une course EmptyMar 2 Fév - 16:58

coucou fab

je me disais bien qu il y avait un souci, personne ne répondant au post pour cette année.
mes p'tit gars vont être bien déçu Sad
on avait tout pour venir une équipe et une caisse qui déchire.
c'est bien dommage en tout cas.

Fab si tu as une course entre Limoges et Vendôme fais moi signe, se sera l'occase de se retrouver

allé à plus le réseau
jm
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 07/12/2009

à la recherche d'une course Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une course   à la recherche d'une course EmptyMar 2 Fév - 23:34

Rien en vue pour le moment. Je vais voir s'il n'est pas possible de réaliser une petite rencontre sur vendôme. Mais ça risque d'être uniquement pour un après-midi. Le projet d'une rencontre pour le printemps des rottes étant validé uniquement pour le réseau vendômois. Mais l'année prochaine, c'est promis on se fait une rencontre internationale en vendômois (ou régionale, mais on t'invitera).
Revenir en haut Aller en bas
http://http/www.ragv.forumactif.org
CMJ Souvigné
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Localisation : Souvigné
Date d'inscription : 02/03/2011

à la recherche d'une course Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une course   à la recherche d'une course EmptyMer 2 Mar - 14:48


Pour répondre à votre sujet, même s'il est "assez vieux, Le Conseil Municipal des Jeunes de Souvigné (CMJ) organise une course de caisse à savon lors du rassemblement de vielles voitures organisé par Cool Car. Elle aura lieu le 4 septembre 2011 dans la commune de Souvigné.

Venez sur le "Post principal" pour plus d'informations, et contacts !


Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une course Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une course   à la recherche d'une course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche animateur
» Recherche d'un gymnase
» Recherche Animatrice
» recherche groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau 37 :: LES PROJETS : :: CAISSE A SAVON 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser