Réseau 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau 37

Réseau d'Animateurs Jeunesse d'Indre et Loire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon courage à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Animateur
David


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : loches
Date d'inscription : 09/01/2007

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptyVen 30 Mai - 23:00

Je tiens à vous souhaiter un bon courage avant de partir en congés. Eh oui je m'absente 15 jours (retour le 17 juin), mer, plage, farniente, .... et pluie seront sûrement au programme. Plus sérieusement, si vous avez des news pour le raid ou autre ou des interrogations, appelez le service (Ingrid ou Xavier) au 02 47 59 28 82 car ils vont très rarement sur le forum. Je suis leur lien.
En ce qui concerne le raid, ce serait bien de se revoir dès mon retour soit le 18 ou le 20 au matin (ou alors on mange ensemble après la réunion de la riche le 19 et on en discute) dans un rayon de 30 minutes autour de loches. Il faut qu'on voit où en sont les inscriptions, le matériel manquant (palettes, chambre à air, ou bidons pour le radeau).
Voyez entre vous et notez le sur le forum, j'essaierai de jeter un oeil pendant une grosse averse.

Bon courage à tous, je ne penserai pas très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Admin
Hébus


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : MONNAIE (nord de tours)
Date d'inscription : 08/01/2007

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptySam 31 Mai - 14:30

Suspect enfoiré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau 37 :: Bienvenue sur le forum du réseau 37 :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser